Moonboon logo
Moonboon logo

Tous les articles

Réclamations / Défauts

Mon produit présente un défaut ou s'est cassé - que dois-je faire ?

Si un défaut survient ou si votre produit se casse, veuillez initier une réclamation avec nous ici. Cependant, si le produit qui vous préoccupe est votre moteur, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] et inclure le n

J'ai un problème avec mon moteur - que dois-je faire ?

Si vous avez un problème avec votre moteur, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] et inclure le numéro de série de votre moteur ainsi qu'une vidéo du moteur en action avec le poids dans le hamac/berceau de bébé dans

Il manque des pièces dans le produit que j'ai commandé - que dois-je faire ?

S'il vous manque des pièces, veuillez enregistrer ce problème ici et notre service clientèle fera en sorte que vous receviez les pièces manquantes dans les plus brefs délais.

Moonboon propose-t-il des réparations ?

Moonboon ne propose pas de réparations. Si votre produit est cassé, veuillez introduire une réclamation auprès de nous ou contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].