Moonboon - Centre d'aide logo
Moonboon - Centre d'aide logo

Tous les articles

Location

Que dois-je faire pour résilier mon abonnement ?

Si vous souhaitez résilier votre contrat de location, vous devez vous connecter à notre portail de location. Cliquez sur "Portail de location" sous "Moonboon" en bas de la page d'accueil. Saisissez ensuite l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors

Comment puis-je retourner un produit de location ?

Emballez soigneusement le produit dans l'emballage d'origine dans lequel vous l'avez reçu. Remplissez le bon de retour ci-joint et placez-le dans le colis. Collez l'étiquette de retour sur le colis. Déposez le colis dans un Point Relais.

Dois-je retourner les produits que j'ai loués ?

Oui, vous devez nous renvoyer les produits. Ils doivent être renvoyés à Moonboon dans les 7 jours ouvrables suivant l'annulation. S'ils n'ont pas été expédiés dans les 7 jours ouvrables, l'annulation est considérée comme annulée et la période de loca

Où puis-je trouver les conditions de location ?

Vous trouverez nos conditions de location ici. Si vous avez des questions concernant nos produits, l'achat ou la location, vous pouvez toujours contacter le service client au +45 89 87 75 75 ou écrire à [email protected]. Nous sommes bien sûr là pour